SOLUTIONS SMART HOTEL

L’hôtel intelligent combine service et durabilité. Il ne fait aucun compromis en termes de confort, de qualité et de luxe.

Notre service clés en main vous permet de contrôler l’éclairage, la température, la télévision, la musique, les serrures de portes, les rideaux et plus encore.

Nos solutions s’intègrent directement à roomMaster pour offrir une expérience client inoubliable et pour donner à votre personnel une longueur d’avance en tout temps.

  • Efficacité énergétique
  • Divertissement
  • Expérience client

Efficacité énergétique

Nos solutions de contrôle de l’éclairage propulseront votre établissement au 21e siècle. Grâce à leur intégration directe dans roomMaster, utilisez les données de taux d’occupation pour déclencher automatiquement les réglages de température et d’éclairage et informer le personnel d’entretien ménager du statut d’occupation des chambres.

Expérience client

Imaginez que vos clients puissent contrôler leur séjour entier au moyen d’un simple écran tactile : la télévision, les rideaux, l’éclairage, la température de la chambre et la musique – et plus encore. Les systèmes Smart Hotel peuvent également s’intégrer à l’interface de votre réception, restaurant, mini-bar et autres services.

Divertissement

Vos clients veulent être éblouis. Les forfaits de divertissement de Smart Hotel intègrent des systèmes audios et vidéos dans un interface simple et intuitif qui épatera votre clientèle. Grâce à Smart Hotel, il n’aura jamais été aussi facile de regarder la télévision, d’écouter de la musique ou de commander un film.

SMART HOTEL SOLUTIONS

The smart hotel is where service meets sustainability. It’s where comfort, quality and luxury are never compromised.

Our turn-key service allows you to take of control of lights, temperature, TV, music, door locks, drapes and more.

Our solutions integrate directly with roomMaster to bring Guest Experience to the next level, and keep your staff one step ahead at all times.

Energy Efficiency

Our lighting and temperature control solutions will bring your property into the 21st century. Integrated directly with roomMaster, use occupancy data to trigger temperature and lighting adjustments, and even inform housekeeping about room status.

Guest Experience

Imagine if your guests could control their entire stay with a single touchscreen. TV, drapes, lighting, room temperature, and music are just the start. Smart Hotel systems can also interface with your front desk, restaurant, minibar, and other services.

Entertainment

Your guests expect the best. Smart Hotel entertainment packages integrate audio and video systems into a simple and intuitive interface that visitors will love. In the Smart Hotel, it’s never been easier for guests to watch TV, listen to music, or order a movie.